10 juin 2026
🏍️🙏 MERCI À TOUS ! 🙏🏍️
Le Vouharte Festival Moto 2026 s'est terminé ce samedi sur une très belle note et toute l'équipe organisatrice tient à adresser un immense merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée🥰
Merci à l'ensemble des exposants qui ont animé le festival et permis aux visiteurs de découvrir leurs activités et leur passion tout au long de la journée. Sans oublier les interviewés, merci pour votre disponibilité .Vos témoignages font la richesse de notre communauté.
Nous souhaitons également remercier chaleureusement les food-trucks qui ont assuré la restauration et vous ont régalés midi et soir. Merci aussi aux musiciens pour les concerts en fin de journée 🎸🎶
Un grand merci également à tous nos bénévoles🙏 Sans leur implication, leur disponibilité et leur bonne humeur, un tel événement ne pourrait tout simplement pas voir le jour.
Et enfin, merci à vous, les visiteurs ! Malgré une météo un peu humide en début de journée, vous avez été nombreux à faire le déplacement. Avec plus de 800 entrées enregistrées, vous avez fait de cette premiere édition, un véritable succès💕
Cette journée restera un très beau moment de partage, de passion et de convivialité autour de l'univers de la moto. Encore merci à tous pour votre présence, votre soutien et votre bonne humeur😊
N'hésitez pas à partager vos photos et vos souvenirs du festival dans les commentaires !📸 À très bientôt sur les routes et lors de nos prochains événements... 🏍✌🏻
Et si ce n'était qu'un premier rendez-vous ? 😉🏍️